CORSICA FERRIES

Bagarres sur le corsica Ferries Ajaccio-Toulon...situation mal gre... personnel dbord




source: Corse Matin

Ayant rserv des cabines pour une traverse entre Ajaccio et Toulon, des passagers arrivs bord dun cruise-ferry ont dcouvert que leurs places taient occupes par dautres voyageurs. Aprs un long moment dattente, certains passagers se sont emports contre lquipage en en venant mme aux mains.

Des passagers du cruise-ferry Mega Andrea du groupe Corsica Ferries-Sardinia Ferries en sont venus aux mains samedi 11 juillet 2020 avec des membres d'quipage. La cause: ils ne pouvaient pas sinstaller dans leurs cabines rserves pour la traverse entre Ajaccio et Toulon, rapporte Corse Matin.
Selon un passager interrog par le journal, ils sont arrivs 22 heures bord de ce navire qui venait de Porto-Vecchio pour dcouvrir que nombre dentre eux ne pouvaient pas rejoindre leurs cabines, car certaines avaient dj t attribues des passagers monts Porto-Vecchio.
Le calme a t restaur vers minuit. Cependant certains passagers ont t relogs ltroit. Ainsi, l'un d'eux a confi Corse Matin quil avait d dormir par terre pour laisser le lit double [ses] enfants.

Une erreur dans l'attribution automatique des cabines a conduit des doublons sur l'Ajaccio-Toulon, a expliqu au journal Pierre Mattei, le prsident de la compagnie maritime.

Par redaction

Bagarres sur le corsica Ferries Ajaccio-Toulon...situation mal gre... personnel dbord

Principe de nos articles sur monavisestimportant.com

Les articles publiés sur monavisestimportant.com partent de témoignages envoyés par des consommateurs mécontents d'un produit, d'une marque, de l'attitude irrespectueuse d'une entreprise... Cet avis est vérifié par notre équipe et, après une re-rédaction rapide, est publié. Chaque article est antidaté. Tant que la marque épinglée ne nous informe pas d'un changement profond dans son attitude vis à vis de ses clients, prospects, etc... nous laissons en ligne l'article. Chacun de vos avis est traité, à chaque internaute de nous informer de ses mésaventures.
Un simple mail suffit avec une photo ou une capture d'écran en PJ.
Avant chaque achat, prenez l'habitude de jetter un oeil sur monavisestimportant.com !

AUTRES SOCIETES EPINGLEES :